Au commencement

Salut à tous, je vais essayer de prendre la gestion de cette catégorie de notre Blog.  Modérateur comme ont dit.

Je débute alors merci pour votre indulgence et votre soutien.

Je propose le mode d’emplois suivant: Vous m’envoyez vos meilleures recettes avec les produits de Moyembrie et je les publie Pascale.houlmann@gmail.com Vous pouvez aussi ajouter des commentaires sur des recettes existantes.

Le but est bien sûr de faire profiter les amapient de vos découvertes et de ne pas encombrer nos messageries déjà pleines. De plus c’est plus facile de s’y retrouver.

selectionnez la categorie « recettes », inscrivez l’aliment dans la recherche à droite et c’est partit.

Bon appétit a tous et à mercredi prochain.

Pascale

Laisser un commentaire

